reportage-photo-corporate-endel-engie-16.jpg

ENGIE

L'ART DE LA PRÉCISION

PHOTOGRAPHIE

REPORTAGE CORPORATE

PHOTOSHOOT INDUSTRIEL

POST-PRODUCTION

COMMUNICATION INTERNE

COMMUNICATION EXTERNE

En 2019, ENDEL ENGIE a remporté l’appel d’offre relatif au projet de Remplacement des Composants du Circuit Primaire EDF.

 

Ce chantier de grande ampleur et à fort enjeu technique mobilisera pas moins de 150 collaborateurs pendant 9 ans afin de remplacer et de moderniser avec précision les composants primaires sur l’intégralité du parc nucléaire français. Un contrat stratégique et décisif pour EDF visant à rallonger la durée de vie des installations au-delà de 40 ans.

 

C’est dans l’atelier ENDEL ENGIE de Rognac, proche d’Aix-en-Provence et spécialisé dans la coupe, le soudage et l’usinage de précision, qu’une maquette représentative des conditions d’intervention et du circuit primaire a été fabriquée et installée.

 

Un site unique d’importance capitale pour le groupe.

 

Nous sommes intervenus au sein de cet atelier afin fournir à ENDEL ENGIE des outils de communication illustrant le savoir-faire des experts du terrain qui portent ce projet.

À travers un reportage photo corporate en milieu industriel, nous avons mis en lumière les femmes et les hommes qui travaillent pour mener à bien ce chantier d’ampleur à forts enjeux : portraits corporates, démonstration des gestes métiers et des gestes du quotidien, sans oublier la mise en avant des infrastructures exceptionnelles de l’atelier.

DÉCOUVREZ NOS AUTRES PROJETS

MAISON DACRY

MAISON DACRY

NOCIBÉ

NOCIBÉ

MOTHERSON

MOTHERSON

HIGH-TECH

HIGH-TECH

DELABIE

DELABIE

MBM CICLI

MBM CICLI

SAINT MACLOU

SAINT MACLOU

CONFISERIE DU NORD

CONFISERIE DU NORD